Qui ose prétendre que le romantisme n’existe plus de nos jours ? À l’aube de l’an 2000, plus que jamais, la femme ressemble à un bouquet de bleuets. Monica en est l’exemple même ! Qui, à sa place, n’eût été séduit par la prestance et le sourire à la Clark Gable du Président des États-Unis ? Certaines mauvaises langues prétendent que Monica a une bouche de pipeuse. Ceux qui disent cela sont tout simplement jaloux et n’ont rien compris ! Les lèvres siliconées de Monica traduisent sa soif d’amour fou et se tendent comme une offrande vers l’élu de son cœur. Petite fleur de province, elle est parvenue à gravir les échelons à la force du poignet. Rien que pour cela, elle mérite déjà toute notre admiration.

Qui est capable d’aimer au point de garder précieusement sa robe pendant des mois, parce qu’elle est imprégnée du fruit d’une étreinte juteuse et passionnelle, d’un moment d’extase inoubliable ? Monica.

Il est d’ailleurs question d’ouvrir un musée à New York avec la robe bleue de Monica, ses cahiers d’écolière, sa première dent de lait, la bague de fiançailles que Marcel Moreau – grand croqueur de femmes – lui a offerte lors de son séjour aux States. C’est la première fois qu’il tombait éperdument amoureux et avait décidé de se caser. Il avait même acheté un frigo et une télé ! Tout était prêt pour le mariage, mais lorsque la belle Monica a croisé pour la première fois le regard de Bill, elle a rompu ses fiançailles. Depuis, Marcel est inconsolable et se perd de nouveau dans des aventures sans lendemain. Certains l’ont vu errer dans les bars mal famés de Pigalle, d’autres dans les « kaberdoechs » de Bruxelles, avec des bigleuses.

Ceux qui connaissent bien Marcel Moreau peuvent lui envoyer leurs dons — de préférence pas via Marie-France Botte – mais directement à l’association « Les compagnons de Jéju » à Paris. La secte transmettra.

Quant à Monica nous pouvons franchement l’élire « femme la plus romantique de l’année » car, outre la bague, elle a également gardé la télé et le frigo de Marcel, témoins de leurs débordements amoureux. De source sûre, on sait qu’elle n’a plus nettoyé son frigo depuis.

Partager